ACCUEIL
Création de FLEOCI CÔTE D’IVOIRE
Fondé en 2001, la société FLEOCI Côte d’Ivoire a été céder au profit d’un groupe à capitaux 100% Ivoirien depuis le mois de juillet 2010 dans la nouvelle appellation FLEOCI Côte d’Ivoire
Objet  de la Fleoci Division Côte d’Ivoire:
FLEOCI Côte d’Ivoire a pour objet essentiel :

  • La distribution de produits phytosanitaires
  • La distribution de produits agricoles
  • La distribution de matériels agricoles
  • La distribution de semences certifiées et autres intrants agricoles
Activités de la Fleoci Côte d’Ivoire
L'activité principale de FLEOCI Côte d’Ivoire est la distribution de produits phytosanitaires et la vente de produits finis destinés à l’agriculture.
Il s’agit notamment de tous produits finis agricoles tels que:

Les Herbicides : Dragonherbe – DragonFlash
Les Insecticides: Dragon CAO – Dragon Force – Dragon Plus – Dragon Leg
Les Fongicides : Dragon Benzoyle.
Rodenticides   : Ratex
Engrais          : Dragon1 – Dragon fort feuille – Dragon fort

La FLEOCI Côte d’Ivoire sélectionne et choisi les meilleurs produits et des appareils de bonnes qualités pour vous.
Depuis 2001, la FLEOCI Côte d’Ivoire se veut être le leader de l’engrais biologique en Côte d’Ivoire. Au plan stratégique la FLEOCI Côte d’Ivoire identifie, étudie et propose des produits et des travaux liés à une agriculture performante et compétitive.
Les atouts de FLEOCI Côte d’Ivoire
Le FLEOCI Côte d’ivoire se démarque dans son activité par :
-Première société 100% ivoirienne de produit biologique apportant une valeur ajoutée au monde du travail.
-La qualité de nos produits, la compétitivité de ses prix, le dynamisme de ses travailleurs sont des atouts de la FLEOCI CI.
-Pour son attachement au valeur agricole et à la préservation de l’agriculture en Côte d’Ivoire, la FLEOCI CI a initier un salon <<la journée du paysan>> pour faire connaitre son expertise au grand public , aux professionnels de l’agriculture et aussi montrer son humanisme à travers des dons fait pendant cette journée.
LES PERSPECTIVES ET PROJETS
La FLEOCI Côte d’Ivoire ambitionne d’être leader dans son domaine en augmentant sa capacité de distribution en Côte d’Ivoire et aussi en Afrique car disposant d’une couverture de 27 Pays Africains,
Dans cette perspective le Capital de celui de la Côte d’Ivoire est projeté pour atteindre 50.000.000F.cfa et s’est donner les moyens pour atteindre ses ambitions.
S’alignant entièrement dans la donne de compétitivité, la FLEOCI Côte d’Ivoire transforme son expertise d’année en année, améliorant son système managérial, certifie ses produits par les organismes ivoiriens et Africain. C’est ainsi que nous avons :

  • Un Certificat de Non Toxicité Certifie par  (LANEMA)  Côte d’Ivoire
  • Certificat d’Homologation (MINAGRI) Côte d’Ivoire
  • Un Certificat de Conformité délivré par  (MINAGRI) Burkina Faso
  • Un Certificat d’Essaie et d’Efficacité délivré (ANADER-CI)
La FLEOCI ambitionne de promouvoir son développement en se basant sur des partenaires fiables pour la distribution, en Afrique et même en Europe de ses produits dérivés tels que : L’engrais du compost,  la distribution des semences certifiées. Tous ces partenariats peuvent  être sous forme de Coaching avec des Entreprises telles que : KING QUENSON, FLEOCI Industrie, SADI, FEXAGRI, BERA ...